Tiny Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une Secte secrète pour les Akymérides

2 participants

Aller en bas

Une Secte secrète pour les Akymérides Empty Une Secte secrète pour les Akymérides

Message par Yahorlino Lun 24 Juil - 22:58

Idées issues des commentaires du financement participatif de Tiny :

En parlant de bestiaire, vu qu'il y a le Coffre (société secrète des jouets), je suis persuadé qu'il doit y avoir une "Secte Secrète des Akymérides".
Si cette secte existe, serait t-elle dans notre réalité ou dans le monde du cauchemar ?

Elle pourrait n'exister que dans les cauchemars mais il peut être intéressant qu'il existe quelques ramifications dans la réalité, des petits groupes préparant la "Grande Offensive"...
.. Et si les Akymérides avaient un Grand Plan pour envahir la réalité. Du genre, repérer les enfants mal protégés et en faire des "portes" faciles à franchir pour se répandre en nombre dans la réalité. Gageons que les enfants, cauchemardant à outrance, finiraient certainement par perdre l'esprit, et deviendraient alors des portails béants...
... quelle horreur !...

que deviennent les akymérides qui ont réussi à passer dans notre monde ? Peut être se liguent-elles pour faire venir leurs compagnons.
J'imagine bien aussi une révolte au sein du Coffre emmenée par une créature de cauchemar infiltrée.

Les Akymérides qui passent dans la réalité se cachent peut-être dans les chambres d'enfants afin de leurs générer des cauchemars. Ils pourraient intervenir de manière très fugitive pendant l'éveil de l'enfant (mouvements rapides à la périphérie du regard, très légère griffures, petits grognements, objets qui tombent tout seul... bref, ambiance lourde) pendant que les jouets ne peuvent pas agir.
Du coup, l'enfant cauchemarderait à fond et d'autres Akymérides pourraient "traverser" plus facilement.

Les akimérides pourraient aussi en venir à se disputer l'enfant pour savoir qui va obtenir toute sa puissance.

La tempête de cerveau peut commencer !...
Yahorlino
Yahorlino

Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Chazey Bons (01)

http://www.philippe-le-jacquet.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Secte secrète pour les Akymérides Empty Re: Une Secte secrète pour les Akymérides

Message par HyperColossusSuperWarrior Mar 25 Juil - 20:43

Je maintiens mes dires : Je pense pas que des akymérides qui viennent de sortir du monde de cauchemar puisse faire une secte avec d'autre et ramené d'autre de ses frères en utilisant Nathan, car pour moi, ils cherchent avant tout d’être puissant donc c'est pas dans leurs intérêts de laisser un autre bouffer son enfant

Après, peut être existe t-il des adulte (donc une secte) allié aux arkymérides et qui feront tout pour les traumatisé (les enfants) Rolling Eyes
HyperColossusSuperWarrior
HyperColossusSuperWarrior

Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une Secte secrète pour les Akymérides Empty Re: Une Secte secrète pour les Akymérides

Message par Yahorlino Mar 25 Juil - 20:50

Je suis d'accord avec toi. Un akyméride de base cherchera à dévorer l'enfant. Cela dit, il peut y avoir des chefs, des dirigeants chez les akymérides.
L'idée d'une secte chez les akymérides pourrait être raccrochée à l'idée du pédopsychiatre ( https://tiny.forumactif.com/t10-un-grand-mechant-pour-tiny ) qui serait un "gros bonnet" du monde des cauchemars.
Yahorlino
Yahorlino

Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Chazey Bons (01)

http://www.philippe-le-jacquet.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Secte secrète pour les Akymérides Empty Re: Une Secte secrète pour les Akymérides

Message par HyperColossusSuperWarrior Mar 25 Juil - 21:04

Ces gros bonnet doivent donc avoir des années voir des siècles d'expériences pour être devenue des haut dirigeant dans le monde réel Smile

idée un peu plus sombre ... trafic d’enfant ? Le hic, c'est que nous intervenons que pour un enfant mais imaginons que le coffre organise une grosse opérations et qui décide de nous recruter pour la mener à bien
HyperColossusSuperWarrior
HyperColossusSuperWarrior

Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une Secte secrète pour les Akymérides Empty Re: Une Secte secrète pour les Akymérides

Message par Yahorlino Mar 25 Juil - 21:11

C'est une autre idée qu'il vaut mieux ouvrir dans un nouveau fil de discussion.
Je m'en charge !...
Wink
Yahorlino
Yahorlino

Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Chazey Bons (01)

http://www.philippe-le-jacquet.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Secte secrète pour les Akymérides Empty Re: Une Secte secrète pour les Akymérides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum