un scénario: début, milieu, scénes et fin
2 participants
Page 1 sur 1
un scénario: début, milieu, scénes et fin
un scénario, c'est un début qui explique pourquoi l'enfant va réver cela
Un milieu avec la montée de l'AKI et les possibilités d'intervention des jouets ou la montée de la peur de l'enfant sur X scénes et comment passer d'une scène à l'autre
Une fin avec le combat contre l'AKI
L'épilogue ou happy END du moins on l'espére ^^
N'hésitez pas à enrichir mes scènes , c'est une ébauche ici mais sur ce qui pourrait être un classique pour un rêve d'enfant.
Cauchemars à l'école (synopsis)
Nathan rentre de l'école en pleur car il ne comprend rien à ce que la maitresse explique, il s'est fait embété par "un grand" à la récréation et , il a perdu son manteau, en plus Mildred, sa grande copine lui a dit "je t'aime plus": Le soir il s'endort en reniflant
1/ Cour de récré
LA grande brute: il a amené ses soldats de plomb ou transformers à l'école, ma topine est attaquée; LEs jeux sont possédés (toboggan, balançoise, tourniquet, )
redevenir un héros au yeux de Mildred qui passe la scéne à hurler de peur
La marelle est LE chemin pour passer à la suite : il faut la franchir
Si tout réussi, Mildred quitte la scéne en lui faisant un gros bisous
Un chien (à l'extérieur) aboie (L'aki)
2/ LEs couloirs
les portemanteaux s'animent, un fantome, Le vieux clown sort de la photo, un chien passe (L'aki), les manteaux sont vivants
Son manteau est retrouvé plus loin , jeté au sol il a été ramassé et reposé plus loin
Arrivée au bout du couloir tres tres long
3/ LA classe
LE coffre à jouet, les livres, les craies, l'aquarium, jouets inertes en désordre au sol
L'exercice non compris est résolue grâce aux jouets
ranger les jouets dans le coffre
4/ Sortie Maman n'est pas là
La cour, les voitures, les rouleaux de broussailles, Le chien errant (l'AKI)
Mildred encore à sauver ?
annihiler le chien
5/ Ouf ma maison, mon doudou, ma chambre (Fin de l'histoire)
Il est armé au matin pour passer une meilleure journée à l'école
Un milieu avec la montée de l'AKI et les possibilités d'intervention des jouets ou la montée de la peur de l'enfant sur X scénes et comment passer d'une scène à l'autre
Une fin avec le combat contre l'AKI
L'épilogue ou happy END du moins on l'espére ^^
N'hésitez pas à enrichir mes scènes , c'est une ébauche ici mais sur ce qui pourrait être un classique pour un rêve d'enfant.
Cauchemars à l'école (synopsis)
Nathan rentre de l'école en pleur car il ne comprend rien à ce que la maitresse explique, il s'est fait embété par "un grand" à la récréation et , il a perdu son manteau, en plus Mildred, sa grande copine lui a dit "je t'aime plus": Le soir il s'endort en reniflant
1/ Cour de récré
LA grande brute: il a amené ses soldats de plomb ou transformers à l'école, ma topine est attaquée; LEs jeux sont possédés (toboggan, balançoise, tourniquet, )
redevenir un héros au yeux de Mildred qui passe la scéne à hurler de peur
La marelle est LE chemin pour passer à la suite : il faut la franchir
Si tout réussi, Mildred quitte la scéne en lui faisant un gros bisous
Un chien (à l'extérieur) aboie (L'aki)
2/ LEs couloirs
les portemanteaux s'animent, un fantome, Le vieux clown sort de la photo, un chien passe (L'aki), les manteaux sont vivants
Son manteau est retrouvé plus loin , jeté au sol il a été ramassé et reposé plus loin
Arrivée au bout du couloir tres tres long
3/ LA classe
LE coffre à jouet, les livres, les craies, l'aquarium, jouets inertes en désordre au sol
L'exercice non compris est résolue grâce aux jouets
ranger les jouets dans le coffre
4/ Sortie Maman n'est pas là
La cour, les voitures, les rouleaux de broussailles, Le chien errant (l'AKI)
Mildred encore à sauver ?
annihiler le chien
5/ Ouf ma maison, mon doudou, ma chambre (Fin de l'histoire)
Il est armé au matin pour passer une meilleure journée à l'école
thierrydelnatte- Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 62
Localisation : 59
Re: un scénario: début, milieu, scénes et fin
L'idée serait de faire quelques aventures sur le même déroulement (3 ou 4), histoire de faire croire aux joueurs que c'est toujours comme ça que ça se passe puis de prendre le contre-pied. Je ne sais pas encore comment ça pourrait se faire car je n'ai pas le temps de me pencher dessus pour l'instant.thierrydelnatte a écrit:un scénario, c'est un début qui explique pourquoi l'enfant va réver cela
Un milieu avec la montée de l'AKI et les possibilités d'intervention des jouets ou la montée de la peur de l'enfant sur X scénes et comment passer d'une scène à l'autre
Une fin avec le combat contre l'AKI
L'épilogue ou happy END du moins on l'espére ^^
J'aime bien l'idée que, pendant le rêve de l'enfant, les jouets puissent lui apprendre des astuces pour gérer les problèmes du quotidien (réel).thierrydelnatte a écrit:5/ Ouf ma maison, mon doudou, ma chambre (Fin de l'histoire)
Il est armé au matin pour passer une meilleure journée à l'école
Re: un scénario: début, milieu, scénes et fin
j'en suis encore à l'idée de faire découvrir le jeu , les accrocher, leur faire aimer les jouets qu'ils animent et l'adoration (type MAID) qu'ils ont envers leur enfant..... l'option comment faire au bout de 10/15 scénarios pour varier peut venir après si tant est qu'on en fasse une quinzaine
thierrydelnatte- Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 62
Localisation : 59
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|