Thierry mes 1er prétirés
2 participants
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Thierry mes 1er prétirés
Les feuilles sont préparées pour ROLL20 en partie virtuelle
Voici les premières (les photos sont faciles à trouver)
Pour le calcul des 20 points de création, il y a encore l'erreur des compétences spécialisées qui coutent 2 points
que j'ai pas appliqué (ça me semble cher quand même)
NOM = BABOO
JOUET = Barbie
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = Moyen (2)
/ECHELLE =
MATIERE = Plastique (1)
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE = 5
NA + Bonus groupe Costaud = 4+1
Défaut Prima donna -1
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD +1
RAPIDE +1 Réaction
FUTé +1
SOLIDE
ADROIT +1 Armes à feu Esquive Grimper
MIGNON +2 Baratin Séduction Relations
LUCIDE
POUVOIRS
max 4 PC Ami imaginaire Ken Beauté(2) Croissance Accessoires
PA/NA 40
NOM = Buzz
JOUET = rangers volant de l'espace de star command
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = (2) Moyen
/ECHELLE =
MATIERE = Métal
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 = (2 )
PUISSANCE = 4
NA + Bonus groupe Costaud =
Défaut = Piles (2)
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD
RAPIDE
FUTé
SOLIDE
ADROIT (2) Arme à feu discretion Esquive Manipulation
MIGNON
LUCIDE (1) Orientation Stratégie
POUVOIRS
max 4 PC Motorisation Voler (2) accessoires Punching ball
PA/NA 40
NOM = Poulp
JOUET = Pieuvre en cahoutchouc
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = Moyen (2)
/ECHELLE =
MATIERE = Caoutchouc (1)
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE =
NA + Bonus groupe Costaud = 4+1
Défauts = Phobie insectes (1)
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD (2) Athlétisme Soulever
RAPIDE (1) Réaction Course
FUTé
SOLIDE
ADROIT (2) Combat mains nus Equilibre Manipulation Grimper Natation Parade
MIGNON
LUCIDE
POUVOIRS
max 4 PC Forme étrange (1)
8 mains Malléable (2)
PA/NA 40
NOM = MARIO
JOUET = Figurine
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = PEtit 0
/ECHELLE =
MATIERE = ABS (2)
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE =
NA + Bonus groupe Costaud =
Défaut = Phobies : Peur de l'eau;
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD
RAPIDE 2 Course Explosif Pilotage
FUTé 1 Mécanique soin des jouets
SOLIDE 1 Endurance
à l'effort Sang froid
ADROIT 2 Marteau arme
corps à corps Equilibre Parade Grimper
MIGNON
LUCIDE
POUVOIRS
max 4 PC Marteau +6 Gigantisme
PA/NA 40
NOM = TED
JOUET = Ours en Peluche
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = 4 grand
/ECHELLE =
MATIERE = Peluche
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE = 4
NA + Bonus groupe Costaud = 4
Défauts = -2 Court sur patte, Phobie Peur de l'orage (-1)
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD
RAPIDE
FUTé (2) Conn Ville Informatique Mécanique Déduction
SOLIDE
ADROIT (1) Combat mains nus Equitation Conduite véhicules
MIGNON
LUCIDE (2) Chercher Ecouter Négoce
POUVOIRS
max 4 PC Emulateur vocal Rêve (2) Intimidation
PA/NA 40
NOM = MILKA
JOUET = Boite à meuh
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = Moyen (2)
/ECHELLE =
MATIERE = Métal (2)
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE = 6
NA + Bonus groupe Costaud = 4+2
Défauts = jouet 1er age (1), muette (2)
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD (2) Athlétisme Défoncer
RAPIDE 1 Course Réaction
FUTé
SOLIDE
ADROIT
MIGNON
LUCIDE (2) Flair Chercher Orientation suivre
une piste
POUVOIRS
max 4 PC Transformation (1) Punching ball (1) Rêve (2) Voler (2)
PA/NA 40
Voici les premières (les photos sont faciles à trouver)
Pour le calcul des 20 points de création, il y a encore l'erreur des compétences spécialisées qui coutent 2 points
que j'ai pas appliqué (ça me semble cher quand même)
NOM = BABOO
JOUET = Barbie
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = Moyen (2)
/ECHELLE =
MATIERE = Plastique (1)
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE = 5
NA + Bonus groupe Costaud = 4+1
Défaut Prima donna -1
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD +1
RAPIDE +1 Réaction
FUTé +1
SOLIDE
ADROIT +1 Armes à feu Esquive Grimper
MIGNON +2 Baratin Séduction Relations
LUCIDE
POUVOIRS
max 4 PC Ami imaginaire Ken Beauté(2) Croissance Accessoires
PA/NA 40
NOM = Buzz
JOUET = rangers volant de l'espace de star command
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = (2) Moyen
/ECHELLE =
MATIERE = Métal
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 = (2 )
PUISSANCE = 4
NA + Bonus groupe Costaud =
Défaut = Piles (2)
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD
RAPIDE
FUTé
SOLIDE
ADROIT (2) Arme à feu discretion Esquive Manipulation
MIGNON
LUCIDE (1) Orientation Stratégie
POUVOIRS
max 4 PC Motorisation Voler (2) accessoires Punching ball
PA/NA 40
NOM = Poulp
JOUET = Pieuvre en cahoutchouc
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = Moyen (2)
/ECHELLE =
MATIERE = Caoutchouc (1)
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE =
NA + Bonus groupe Costaud = 4+1
Défauts = Phobie insectes (1)
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD (2) Athlétisme Soulever
RAPIDE (1) Réaction Course
FUTé
SOLIDE
ADROIT (2) Combat mains nus Equilibre Manipulation Grimper Natation Parade
MIGNON
LUCIDE
POUVOIRS
max 4 PC Forme étrange (1)
8 mains Malléable (2)
PA/NA 40
NOM = MARIO
JOUET = Figurine
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = PEtit 0
/ECHELLE =
MATIERE = ABS (2)
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE =
NA + Bonus groupe Costaud =
Défaut = Phobies : Peur de l'eau;
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD
RAPIDE 2 Course Explosif Pilotage
FUTé 1 Mécanique soin des jouets
SOLIDE 1 Endurance
à l'effort Sang froid
ADROIT 2 Marteau arme
corps à corps Equilibre Parade Grimper
MIGNON
LUCIDE
POUVOIRS
max 4 PC Marteau +6 Gigantisme
PA/NA 40
NOM = TED
JOUET = Ours en Peluche
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = 4 grand
/ECHELLE =
MATIERE = Peluche
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE = 4
NA + Bonus groupe Costaud = 4
Défauts = -2 Court sur patte, Phobie Peur de l'orage (-1)
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD
RAPIDE
FUTé (2) Conn Ville Informatique Mécanique Déduction
SOLIDE
ADROIT (1) Combat mains nus Equitation Conduite véhicules
MIGNON
LUCIDE (2) Chercher Ecouter Négoce
POUVOIRS
max 4 PC Emulateur vocal Rêve (2) Intimidation
PA/NA 40
NOM = MILKA
JOUET = Boite à meuh
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = Moyen (2)
/ECHELLE =
MATIERE = Métal (2)
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE = 6
NA + Bonus groupe Costaud = 4+2
Défauts = jouet 1er age (1), muette (2)
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD (2) Athlétisme Défoncer
RAPIDE 1 Course Réaction
FUTé
SOLIDE
ADROIT
MIGNON
LUCIDE (2) Flair Chercher Orientation suivre
une piste
POUVOIRS
max 4 PC Transformation (1) Punching ball (1) Rêve (2) Voler (2)
PA/NA 40
thierrydelnatte- Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 62
Localisation : 59
Re: Thierry mes 1er prétirés
et voici ceux de mes 2 premiers joueurs ..enfin on a créé les perso en attente de créér un groupe complet ...je suis optimiste car ça en intrigue quelques uns ^^
Avec tous les écrans sur ROLL20 et la maquette de feuille, ces 2 joueurs sont désormais capable de creer autant de perso qu'il le désire : compter 30 bonnes mn la première fois en les aidant.
NOM = Arnold
JOUET = enfant (primaire)
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = MOYEN (2 PC)
/ECHELLE = Moyen (2 PC)
MATIERE = 0(peluche)
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE = 4
NA + Bonus groupe Costaud = 4
Défauts = phobies (Peur d'être seul) = -1
TOTAL = Dépsense 1 point reste 19 pour le personnage
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD
RAPIDE
FUTé (2) Connaissance de la ville (1)
Déduction (1)
SOLIDE
ADROIT (2) Armes de corps à corps (1)
Discrétion (1)
Esquiver (1)
MIGNON (1) Baratin/persuasion (1)
Séduction (1)
LUCIDE (1) Chercher (1)
Orientation (1)
POUVOIRS
max 4 PC
PA/NA 40
Tous possèdent donc gratuitement les pouvoirs de :
Rêverie : il s’agit du pouvoir Rêve (voir ce pouvoir) à faible niveau. Ce
pouvoir ne peut servir qu’à altérer un objet de taille Géante maximum pour
1 PA, sans pouvoir le détruire ou changer sa nature profonde.
Taille rêvée : les jouets peuvent, sur un jet de Volonté réussi, passer de leur
taille réelle à celle du cran supérieur des Echelles, dans le rêve.
Câlin : il permet à l’animal et à son maître de récupérer 1 PA en faisant un
câlin réciproque (ce qui veut dire être disponible et dans l’humeur) durant
au moins un tour de jeu.
Pouvoir :
Accessoires : 1 (batte de Baseball, radio portable, casquette)
Ami imaginaire : 1 (Gerald Johanssen)
Compétence d'élite : Armes de corps à corps (1) : batte de Baseball
Punching-ball : 1
ACCESSOIRES /où (max 3) =
- Batte de Baseball de combat
- Radio portable (talky walky)
- Casquette armure
EQUIPEMENTS =
NOTES DIVERSES =
ET
NOM = Flash Mc Queen
JOUET = Voiture
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = Moyen
/ECHELLE = 20cm
MATIERE = Plastique
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE = 6
NA + Bonus groupe Costaud =
Défauts = Pas de main.
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD (2) Athletisme
RAPIDE (2)
Course
FUTé
SOLIDE (1) endurance à l'effort volonté Sang froid
ADROIT
MIGNON (1) Baratin/persuasion Séduction Réaction
LUCIDE Stratégie
POUVOIRS
max 4 PC Accessoires Licence Motorisation Compétence d'Elite
PA/NA 40
Tous possèdent donc gratuitement les pouvoirs de :
Rêverie : il s’agit du pouvoir Rêve (voir ce pouvoir) à faible niveau. Ce
pouvoir ne peut servir qu’à altérer un objet de taille Géante maximum pour
1 PA, sans pouvoir le détruire ou changer sa nature profonde.
Taille rêvée : les jouets peuvent, sur un jet de Volonté réussi, passer de leur
taille réelle à celle du cran supérieur des Echelles, dans le rêve.
Câlin : il permet à l’animal et à son maître de récupérer 1 PA en faisant un
câlin réciproque (ce qui veut dire être disponible et dans l’humeur) durant
au moins un tour de jeu.
ACCESSOIRES /où (max 3) =
- Lunettes à vision nocturne
- Treuil
-
EQUIPEMENTS =
NOTES DIVERSES =
Avec tous les écrans sur ROLL20 et la maquette de feuille, ces 2 joueurs sont désormais capable de creer autant de perso qu'il le désire : compter 30 bonnes mn la première fois en les aidant.
NOM = Arnold
JOUET = enfant (primaire)
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = MOYEN (2 PC)
/ECHELLE = Moyen (2 PC)
MATIERE = 0(peluche)
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE = 4
NA + Bonus groupe Costaud = 4
Défauts = phobies (Peur d'être seul) = -1
TOTAL = Dépsense 1 point reste 19 pour le personnage
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD
RAPIDE
FUTé (2) Connaissance de la ville (1)
Déduction (1)
SOLIDE
ADROIT (2) Armes de corps à corps (1)
Discrétion (1)
Esquiver (1)
MIGNON (1) Baratin/persuasion (1)
Séduction (1)
LUCIDE (1) Chercher (1)
Orientation (1)
POUVOIRS
max 4 PC
PA/NA 40
Tous possèdent donc gratuitement les pouvoirs de :
Rêverie : il s’agit du pouvoir Rêve (voir ce pouvoir) à faible niveau. Ce
pouvoir ne peut servir qu’à altérer un objet de taille Géante maximum pour
1 PA, sans pouvoir le détruire ou changer sa nature profonde.
Taille rêvée : les jouets peuvent, sur un jet de Volonté réussi, passer de leur
taille réelle à celle du cran supérieur des Echelles, dans le rêve.
Câlin : il permet à l’animal et à son maître de récupérer 1 PA en faisant un
câlin réciproque (ce qui veut dire être disponible et dans l’humeur) durant
au moins un tour de jeu.
Pouvoir :
Accessoires : 1 (batte de Baseball, radio portable, casquette)
Ami imaginaire : 1 (Gerald Johanssen)
Compétence d'élite : Armes de corps à corps (1) : batte de Baseball
Punching-ball : 1
ACCESSOIRES /où (max 3) =
- Batte de Baseball de combat
- Radio portable (talky walky)
- Casquette armure
EQUIPEMENTS =
NOTES DIVERSES =
ET
NOM = Flash Mc Queen
JOUET = Voiture
TAILLE = (O PC= petit , 2 PC = Moyen, 4 PC = Grand) = Moyen
/ECHELLE = 20cm
MATIERE = Plastique
0(tissu/peluche); 1 PC = Bois/Plastique, 2PC=ABS/métal ===>ARMURE = 0/4/6 =
PUISSANCE = 6
NA + Bonus groupe Costaud =
Défauts = Pas de main.
TACHé TORDU SALE PIECE PERDUE CASSé
COSTAUD (2) Athletisme
RAPIDE (2)
Course
FUTé
SOLIDE (1) endurance à l'effort volonté Sang froid
ADROIT
MIGNON (1) Baratin/persuasion Séduction Réaction
LUCIDE Stratégie
POUVOIRS
max 4 PC Accessoires Licence Motorisation Compétence d'Elite
PA/NA 40
Tous possèdent donc gratuitement les pouvoirs de :
Rêverie : il s’agit du pouvoir Rêve (voir ce pouvoir) à faible niveau. Ce
pouvoir ne peut servir qu’à altérer un objet de taille Géante maximum pour
1 PA, sans pouvoir le détruire ou changer sa nature profonde.
Taille rêvée : les jouets peuvent, sur un jet de Volonté réussi, passer de leur
taille réelle à celle du cran supérieur des Echelles, dans le rêve.
Câlin : il permet à l’animal et à son maître de récupérer 1 PA en faisant un
câlin réciproque (ce qui veut dire être disponible et dans l’humeur) durant
au moins un tour de jeu.
ACCESSOIRES /où (max 3) =
- Lunettes à vision nocturne
- Treuil
-
EQUIPEMENTS =
NOTES DIVERSES =
thierrydelnatte- Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 62
Localisation : 59
Re: Thierry mes 1er prétirés
A priori, à partir de demain ou après-demain, tu devrais pouvoir mettre en ligne des liens internet extérieurs.thierrydelnatte a écrit:Avec tous les écrans sur ROLL20 et la maquette de feuille, ces 2 joueurs sont désormais capable de creer autant de perso qu'il le désire : compter 30 bonnes mn la première fois en les aidant.
Je suis curieux de voir comment ça se présente sur Roll20 (je ne maitrise pas du tout le jeu de rôle en ligne mais ça m'intéresse). Pourrais-tu, dès que possible, donner les liens directs ? Merci.
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