Un huit clos engoissant
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Un huit clos engoissant
Je me rappelle un épisode de la 4e dimension, un groupe de personne se réveille enfermé dans un pièce cylindrique mais qui n'a pas de plafond, comment vont ils s'en sortir
....http://... dailymotion.com/video/xz6vhr]Emprisonnés
Spoil
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Une histoire qui pourrais bien introduire une campagne, avec un nouvel enfant ou des jouets venant de différentes provenance, elle pourrait permettre d'introduire mystérieusement Tiny auprès de personne qui croient jouer à un autre jeu type Chtulhu
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Une histoire qui pourrais bien introduire une campagne, avec un nouvel enfant ou des jouets venant de différentes provenance, elle pourrait permettre d'introduire mystérieusement Tiny auprès de personne qui croient jouer à un autre jeu type Chtulhu
Sylver- Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: Un huit clos engoissant
L'idée est très intéressante !...
Les jouets seraient tout neufs... tout juste "nés" (fabriqués). Ils doivent être recrutés par le Coffre : testés puis formés, voire, en cas de gros problème de comportement, éliminés. Le huis-clos pourrait regrouper les personnages des joueurs et des personnages non joueurs, tous des nouvelles recrues, et un PNJ "recruteur".
A la fin de l'aventure, ils découvrent ce qu'ils sont vraiment et quelle est leur mission.
Cependant, cette idée pose quelques problèmes de mise en place si l'on veut garder la surprise pour les joueurs. Si on crée des personnages pour Cthulhu, par exemple, (pour tromper les joueurs et les amener à comprendre, par eux-mêmes, que leurs personnages ne sont finalement que des jouets et qu'ils vont jouer à Tiny) cela oblige que les jouets soient tous humains (pas de robot, de peluche, d'animaux en plastique...). C'est la même chose, si on fait des personnages dans Knight, par exemple (tous en armure énergétique)...
Ce pourrait être une introduction à faire jouer en solo à chaque joueur. De cette manière, le joueur pourrait créer le personnage qu'il préfère et le scénario serait légèrement adapté à chaque fois.
Les jouets seraient tout neufs... tout juste "nés" (fabriqués). Ils doivent être recrutés par le Coffre : testés puis formés, voire, en cas de gros problème de comportement, éliminés. Le huis-clos pourrait regrouper les personnages des joueurs et des personnages non joueurs, tous des nouvelles recrues, et un PNJ "recruteur".
A la fin de l'aventure, ils découvrent ce qu'ils sont vraiment et quelle est leur mission.
Cependant, cette idée pose quelques problèmes de mise en place si l'on veut garder la surprise pour les joueurs. Si on crée des personnages pour Cthulhu, par exemple, (pour tromper les joueurs et les amener à comprendre, par eux-mêmes, que leurs personnages ne sont finalement que des jouets et qu'ils vont jouer à Tiny) cela oblige que les jouets soient tous humains (pas de robot, de peluche, d'animaux en plastique...). C'est la même chose, si on fait des personnages dans Knight, par exemple (tous en armure énergétique)...
Ce pourrait être une introduction à faire jouer en solo à chaque joueur. De cette manière, le joueur pourrait créer le personnage qu'il préfère et le scénario serait légèrement adapté à chaque fois.
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